Qui aime la cuisine simple
3 participants
Pause Coquine :: PAUSE :: Partenariat
Page 1 sur 1
Qui aime la cuisine simple
Voici un forum pour ceux qui aime manger de bonnes choses mais qui n'ont pas trop le temps de cuisiner.
http://passiontupp.forumgratuit.org
http://passiontupp.forumgratuit.org
Opalya- Administratrice
Personnage du Domaine
nom: Opalya
Re: Qui aime la cuisine simple
pour moi ce site:merci!!!même si vu mes talents culinaires il me faudrait un site pour cuisinier un peu débile et simplet
cyrano62- Dévergondé
C'est un site où tout le monde trouvera son compte enfin je pense . En tout cas, moi j'y arrive et je ne suis pas une grande cuisinière. De plus ce forum vient juste d'ouvrir ces portes donc pour le moment pas trop d'inscrit mais j'espère bien que cela changera
Opalya- Administratrice
Personnage du Domaine
je t'ai suivi sur ce forum car faut vraiment que je me mette un minimum a la cuisine...N'empêche pas intêret à confondre les deux forums parler de cuisine ici et de sexe là bas ferait désordre...
Quoique l'on peux beaucoup s'amuser avec la nourriture!(j'ai un souvenir extra de la chantilly à la mouille un délice!)
Quoique l'on peux beaucoup s'amuser avec la nourriture!(j'ai un souvenir extra de la chantilly à la mouille un délice!)
cyrano62- Dévergondé
oui c'est clair bah sinon on éditera car c'est peut être pas toi qui fera la bourde la premier
Opalya- Administratrice
Personnage du Domaine
Joli ce forum. Je n'aurai pas osé utilisé l'image de la fontaine, chez nous, en Suisse, il est interdit d'utiliser le logo ou la fontaine dans nos pub ou sur internet, mais, là. woao la classe. Peut être qu'en France, vous avez la chance d'être plus libre. Tant mieux, j'aime beaucoup.
Bravo
Bravo
hera- Intérressé
Merci. Ben je n'ai pas eut le contraire concernant l'utilisation de la fontaine donc je ne sais pas et personne n'a pu me répondre donc pour le moment cela reste comme cela.
Opalya- Administratrice
Personnage du Domaine
J'ai essayé une recette du site...Je suis désespérant!
J'ai réussi a faire un canard...bleu! confondre deux flacons dont un est du colorant alimentaire...pffff je suis bon pour un diner presque parfait: vous mangerais mal mais je vous promet que je me rattraperai sur l'ambiance!!!!
Avec désir, opalya, héra aode...etc autour de la table je ne suis pas certain qu'on noterais la présentation ou les plats...Mais noter la séduction, les caresses ou l'esprit...Je nous y vois bien!
Mais qui jouerais le rôle de la personne jamais satisfaite??Car dans cette émission y en a toujours une pour en rajouter des tonnes!!!
Allez je fais un diner presque parfait où le thème de la semaine sera l'érotisme...Mon menu:
- Apéritif de regard insistant et de promesses a tenir
- Velouté de découverte sur langue de velour
- Intrermaide de caresses sur découverte de jambes dénudés
- Orgasme de saveur sur son lit de fantasme
- Vigueur de mâle sur canapé
- et enfin en dessert: cascade mélangé sur coulis de corps épuisés...
Et vous inquiétez pas si vous avez encore faim j'aurais toujours des restes!!!
A table!
J'ai réussi a faire un canard...bleu! confondre deux flacons dont un est du colorant alimentaire...pffff je suis bon pour un diner presque parfait: vous mangerais mal mais je vous promet que je me rattraperai sur l'ambiance!!!!
Avec désir, opalya, héra aode...etc autour de la table je ne suis pas certain qu'on noterais la présentation ou les plats...Mais noter la séduction, les caresses ou l'esprit...Je nous y vois bien!
Mais qui jouerais le rôle de la personne jamais satisfaite??Car dans cette émission y en a toujours une pour en rajouter des tonnes!!!
Allez je fais un diner presque parfait où le thème de la semaine sera l'érotisme...Mon menu:
- Apéritif de regard insistant et de promesses a tenir
- Velouté de découverte sur langue de velour
- Intrermaide de caresses sur découverte de jambes dénudés
- Orgasme de saveur sur son lit de fantasme
- Vigueur de mâle sur canapé
- et enfin en dessert: cascade mélangé sur coulis de corps épuisés...
Et vous inquiétez pas si vous avez encore faim j'aurais toujours des restes!!!
A table!
cyrano62- Dévergondé
Pause Coquine :: PAUSE :: Partenariat
Page 1 sur 1